ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Un DoS TreS 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

La fin de la série!

C'est la fin de la série Un Paso Adelante (un dos tres en France) en Espagne. En tout, la série comporte 7 saisons. La production a décidé d'arrêté la série car les 7 saisons correspondaient au nombre de temps passé à l'école pour les étudiants (ex : 1ère saison : 1ère année. 2ème et 3ème saison : 2ème année. 4ème et 5ème saison : 3ème année. 6ème et 7ème saison : dernière année à l'école). 
Mais la série s'est arrêtée aussi, car de nombreux acteurs principaux ( Silvia marti "Ingrid", Raoul Pena "Jero", et Pablo Puyol "Pédro" avait quitté la série, ainsi que Beatriz Luengo vers la fin de la saison 7).  
Les audiences de Un dos Tres ont beaucoup baissés depuis la saison 6 (car Pablo Puyol a quitté la série), ainsi, il réintégrera la saison 7 car de nombreux spectatueurs ont fait baisser les audiences à cause de son départ... 
Le groupe UPA DANCE qui comportait Pablo, Silvia, Monica, Beatriz et Miguel Angel s'est brisée. Chacun des chanteurs-comédiens ont décidé de se lancer dans une carrière solo, en particulier Beatriz et Pablo.  
Le nouveau groupe d'UPA DANCE s'est formé avec quelque nouveau de la saison 4, et il reste juste un fidèle comédien de l'ancien groupe qui a décidé de continuer : Miguel Angel Munoz 
 
Affaire à suivre...

 

(c) Julie Coulson - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 3.06.2005
- Déjà 2248 visites sur ce site!