ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Un DoS TreS 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Photos de Pedro

 
 
NOM ET PRENOM : Pédro Salvador 
AGE : 26 ans 
PROFESSION (statut) : Etudiant dans l'école Carmen Aranz. 
POINTS FORTS : Danse moderne et chant 
POINTS FAIBLES : / 
POINTS NORMAUX : Théâtre, danse classique, musique, histoire du théâtre. 
AMI(E)S : Lola, Ingrid, Silvia et Roberto (saison 3) 
ENNEMI(E)S : Roberto (saison 1 et 2), Christobal (saison 3). 
 
PERSONNALITE :  
Pédro est un jeune homme très sympathique et séduisant. Il a bon coeur, il est serviable envers ses amis. Il est direct et n'hésite pas à faire des remarques, sauf quand cela touche les sentiments car il est tout de même sensible, et parfois, il a mauvais caractère et s'emballe vite... Ses professeurs le considère comme un élève sérieux, qui a de bonnes capacités dans toutes les matières. Il est dévoué au sein de l'école. 
 
TRAVAIL  
Pédro a fait plusieurs petits travaux pour pouvoir payer ses frais de scolarités ( discothèque, aide ouvrière, ...). Il travail même à l'école pour des aides ménagères.  
Il se donne à fond dans ses études, surtout en danse. Il est le meilleur étudiant masculin de sa classe, que se soit dans toutes les matières. 
 
AMOUR  
Pédro est un garçon charmant qui sait faire porter l'attention sur lui, d'une manière séduisante. Il tombera follement amoureux de Silvia, qu'il admire pour sa courage, sa gentillesse et sa classe, mais beaucoup de choses les différençit, en particulier l'argent. Il aura une courte relation avec elle. 
Il sera quelque peu aveugle devant les sentiments profonds que ressent Lola envers lui, et il lui dira clairement qu'ils ne resteront que des amis. 
Par la suite, il aura une petite relation avec Marta Ramos, la petite soeur d'Adela. 
Plus tard, il se rendra compte qu'il n'éprouve pas que de l'amitié envers Lola, et quand il lui avouera ses profonds sentiments, celle-ci le rejettera car elle sort avec Jero. 
Il se réconfortera dans les bras d'Adela, avec qui il aura une courte relation sans avenir. 
Il aura d'autres petites relations sans importance. 
 
ARGENT  
Né d'une famille peu riche; père pêcheur en mer et sa mère sans travail, Pédro n'a pas beaucoup d'argents et survient grâce au peu d'argent de poche que lui donne son père et aux petits boulots qu'il fait pour, aussi, payer son trimestre. Carmen et Antonio l'engagent pour qu'il puisse éxécuter quelques travaux ménagers et autres dans l'école.  
 
 
PHOTOS DE PEDRO  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

(c) Julie Coulson - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 10.05.2005
- Déjà 2572 visites sur ce site!