ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Un DoS TreS 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Raoul Pena--> Jeronimo Ruiz

 
 
Raoul Penã 
né un 21 mars à Madrid 
Ce qu'il aime
- Les sports riqués comme l'alpinisme 
- Le livre "La trève" 
- Les films fantastiques, "Leonor Walting" et "Geoffrey Rush" 
- La musique des Beattles et des Rolling stone 
- Aimerait vivre à Londres et visiter le Kenya. Aurait voulu rencontrer Picasso. 
 
Il a étudié le théâtre et a élargit sa formation dans les ateliers et séminaires comme ceux donné par José Carlos plaza et Mariono Barrosso. 
Il a commencé le théâtre en 1995, et depuis, il a travaillé dans différentes pièces comme "Trabajos de Amor Perdido"(travaux d'amour perdus), "La casa con dos puertas"(la maison avec deux portes)représenté lors du festival de theâtre du siècle d'or au Texas et il a travaillé dans Romé et Juliette de Paco Suarez. 
Il a aussi travaillé pour le cinéma (la famille poisson avec Miguel Angel Munoz...), "Compagnons", "periodistas" et "Hospital central"... 
 
Jeronimo Ruiz  
 
Benjamin d'une famille de 8 frères et soeurs. C'est Alicia Jauregui qui a convaincu le conseil de le laisser passer directement en 2ème années, car c'est un enfant prodige : à 4ans, il joue du piano, à 7, il compose et à 8; il est célèbre. 
Jero est bien meilleur que ses camarades en musiques et il est très perfectionniste car il veut vivre de la musique qu'il compose. C'est un garçon ouvert qui ne se rabaisse pas, bien qu'il puisse rencontrer quelques obstacles car il est entrain directement en 2ème année.  

 

(c) Julie Coulson - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 10.05.2005
- Déjà 2572 visites sur ce site!