ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Un DoS TreS 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Résumés des épisodes de la saison 4

 
 
Episode  
 
- 1) Les grandes retrouvailles 
- 2) Le plus beaux des cadeaux  
- 3) Dans la peau d'une femme 
- 4) Le gala 
- 5) En plein doute 
- 6) Dors, bébé, dors 
- 7) Un jeu dangereux 
- 8) Le Chef D'oeuvre 
- 9) Strip-tease 
- 10) Règlement de compte 
- 11) Soupçons 
- 12) L'homme invisible 
- 13) Mauvaise passe 
- 14) Nuit de folie 
- 15) En pleine tempête 
- 16) La fin justifie Les moyens 
- 17) La crise 
- 18) L'amour du risque 
- 19) Un choix difficile 
- 20) 5 à la maison 
- 21) Réconciliation 
- 22) L'imposteur 
 
 
 
1) * Les grandes retrouvailles :  
C'est la rentrée à l'école. Carmen et Alicia ont des inquiétudes à propos du budjet de l'école qui connait de grands problèmes d'argents. Lola, Pedro, Jero, Roberto, Silvia et Ingrid rentrent de tourner, un peu déçu. Juan apprend que pendant les vacances, Ingrid l'a trompé plus d'une fois parce qu'elle croyait qu'ils avaient rompus. 
Diana est presque à terme de sa grossesse. 
Un nouveau professeur risque d'intégrer l'école, Horracio, un professeur de théâtre qui a été l'enfant "adoptif" de Carmen dans le passé.  
Christobal devient directeur des études suite à la démission de Gaspard.  
Lola est un peu blasée car depuis sa séparation avec Jero, celui-ci ne la regarde plus. Elle découvre aussi que son père a rencontré une femme à Almeria, et qu'ils sont fiancés. Lola n'apprécie pas cette nouvelle. 
 
 
2) * Le plus beaux des cadeaux
Diana est a terme de sa grossesse. Christobal l'emmène a l'hopital en urgence où elle mis au monde son enfant qu'elle appella Juan.  
Ingrid vient voir l'enfant à l'hôpital avec Juan et ils se remmettent ensemble. 
Adela n'appreçie pas trop Horracio, surtout lorsqu'elle découvre que c'est un voleur (il n'a pas payer sa chambre d'hôtel et à dérober de nombreux objet). Carmen demande alors à Horracio de s'installer chez elle.  
Carmen et Alicia organisent une petite soirée pour attirer un peu de pub. Pedro est chargé d'assurer la sécurité tandis que Marta et Roberto le force à les laisser passer pour se montrer devant les grands professionnel. 
Horracio demande à Pédro et Roberto d'interpréter une improvisation sur 2 femmes. Non satisfait par la prestation de Roberto, il lui demande de lui prouver qu'il est un acteur pendant 48 h dans la peau d'une femme, sinon, il est viré de son cour. 
Lola se rend compte que la fiancée de son père est une ancienne prostituée. 
Lola désire reprendre sa relation avec Jero. Elle se rend dans sa chambre le soir, et elle remarque avec horreur qu'il est dans le lit avec Erika... 
 
 
3) * Dans la peau d'une femme :  
Roberto, aidé de Marta, essaye de s'habiller et de se comporter comme une femme pendant 48 h.  
Il refuse de s'enlever ses vêtements de femmes pendant les cours de danse moderne qui sont dirigés par Adela, alors il se fait virer. Horracio est impressionné par la velonté de Roberto, alors, il l'oblige a assisté à une réunion de son père en fille, et non pas en garçon. Roberto hésite... 
Lola est très froide avec Jero et elle se venge sur Erika. Jero s'excuse auprès de Lola et ils se proposent de recommencer tout à zero.  
Erika est blasée et elle décide de ne plus parler à Jero, mais celui-ci revient vers elle et ils s'enmbrassent. Jero est déterminé à rester avec Erika plutôt qu'avec Lola. celle-ci, alors qu'elle va au cinéma avec Ingrid, s'apperçoit que Jero et Erika sont aussi là et qu'ils s'embrassent. Elle s'enfuit du cinéma.  
Ingrid essaye de convaincre Lola qu'elle doit laisser la fiancée de son père se marier avec lui. 
 
 
4) * Le Gala  
Lola découvre que Paula est une ancienne prostituée. Elle est horrifiée par cette nouvelle. 
 
5) * En plein doute  
Lola demande à Paula de dire la vérité sur son passé à son père. Paula lui pormet qu'elle lui racontera tout. 
Le lendemain, Lola reçoit un coup de téléphone de son père lui disant qu'il est à la Mairie et qu'il va se marier avec Paula. Lola traverse madrid en courant pour essayer d'annuler le mariage et elle révèle à son père que Paula est une prostituée. Il lui dit qu'il le savait depuis le début et que cela ne l'empêcherait pas de se marier avec elle. Lola s'enfuit, frustrée. 
 
 
6) * Un jeux dangereux  
Marta passe son temps libre à fréquenter des clochards, jusqu'au jour où Adela remarque ce que fait Marta. Très vite, elle s'inquiète, surtout lorsque Marta a disparu.  
 
 
7) * Le Chef d'oeuvre  
Le père de Lola est partie rechercher Paula qui s'est enfuie de chez eux. Lola doit garder Georges, son petit frère. Le Week end, Pédro vient les voir dans leur appartement et il prépare le repas. Lorsque Georges s'endort, Lola et Pédro se rapprochent et au moment où ils vont s'embrasser, Le père de Lola et Paula arrivent. Paula rammène sa fille et Lola s'enva précipitemment. 
 
8) * Strip-tease  
Pedro, pour gagner 3000 euro qui doit donner à ses parents, se fait engager dans une boîte de Stip-tease pour gagner sa vie. 
Paula essayed de se rapprocher de Lola qui refuse catégoriquement de lui parler. 
 
9) * Règlement de compte  
 
 
 
10) * Soupçons  
Jiji découvre des photos d'enfants nus dans l'ordianteur de Juan. Elle en parle à Diana et toutes les deux sont affolées. Elles en parlent à Juan qui dément cette accusation.  
Finalement, on se rend compte que c'est une élève de l'école qui a infiltré ces photos dans l'ordianteur de Juan car il l'a humilé devant tout le monde pendant son cour. 
 
11) * L'homme invisible  
Christobal se lamente sur son sort car il pense que personne ne le regarde, surtout quand Diana invite une de ses amies à dîner avec eux et que cette amie n'a que d'yeux pour Juan. 
Roberto s'occupe de son fils Sergio pendant toute une journée. Il passe aussi un casting. 
Pedro continue de danser nu dans la boîte de Strip-tease et il fait un strip-tease speciale à une jeune mariée. Antonio découvre le travail de Pédro et il y a une querelle entre lui et Pédro qui demande à Antonio de partir. A la sortie du club, Pédro se fait frapper par le petit ami de la mariée, et on lui enfonce une bouteille en verre brisée dans le ventre. 
 
12) * Mauvaise passe  
Pedro est dans la salle de bain de sa chambre, gravement blesser au ventre. Lola remarque le bruit que fait Pédro et elle le surprend. Il lui raconte ce qui s'est passé, mais il ne lui dit pas qu'il est gravement blessé au ventre. Il lui montre juste ses blessures au visage. Lola l'aide comme elle peut.  
Le lendemain, il s'entraîne car ils doivent passer un Casting. Pédro a très mal, et à la fin du Casting qui se passe à l'école, il constate qu'il saigne du ventre et il s'évanouit. Il est emmené d'urgence à l'hôpital où il en ressortira avec quelques points de sutures. Pedro et Lola se rapprochent encore un peu, mais l'intervention de Antonio les arrête. 
Tous deux se rendent ensuite à un autre casting où ils sont pris pour danser dans le clip du célèbre David, mais derrière un rideau blanc où on voit que leur ombre. 
Christobal en a marre car il pense qu'il n'a plus sa place dans l'école. Alicia lui retire son titre de Directeur Des Etudes car il s'est fait remarquer dans un supermarché.  
Carmen et Alicia conserve un violon très important pour un groupe célèbre qui doit jouer dans leur école. Antonio en à la garde, et il remarque, le soir, que le couvercle du violon est ouvert alors qu'il était fermé, et que Ingrid s'enfuit discrètement de l'école. 
 
 
13) * Nuit de folie  
Christobal se réveille et constate qu'il a dormit avec Raoul, le réalisateur du film dans lequel il a été engagé. Juan les surprend dans le même lit et il est très intrigué. Christobal est inquiet car il croit qu'il est devenu Gay.  
Lola tourne dans le clip de David, et elle est heureuse, sous le regard jaloux de Pedro qui a peur que David aime bien Lola... Celle-ci passe une soirée dans un hôtel luxueux et Pédro vint la rejoindre pour un petit dîner en tête à tête, Mais David fait irruption dans la suite d'hôtel. Pédro le virera de la chambre. Mais Lola n'apprécie pas ce geste et elle refuse, désormais, de parler à Pedro. Cependant, Erika prend la place dans le clip de David, mais en temps que danseuse, Lola garde sa place et elle est heureuse. 
Ingrid est accusée d'avoir voler le violon des musiciens (estimé à 100 000 euros). Horracio prend sa défense en disant devant Carmen et Alicia que ce ne peut être Ingrid car il a passé la nuit avec elle. 
Alicia est offensée et triste car elle pense que Horracio l'a trompé alors que c'est faux. En fait, c'est Horracio qui a volé le violon. 
Christobal se rend compte que c'est une erreur : il n'a jamais couché avec Raoul. il est soulagé; Diana et Juan aussi. 
 
 
14) * En pleine tempête :  
Les troisièmes années sont selectionnés pour jouer dans une comédie musicale à Berlin, dirigé Par Juan et Jiji. Mais ils se rendent compte que l'école à des problèmes d'argent et qu'ils ne pourront pas payer le voyage. Les 3èmes années décident d'ouvrir l'école au public pour gagner des sous : ils récoltent 1500euros.  
Paula se fait embaucher dans l'école en temps que secrétaire, ce que n'appréçie pas forcément Lola. 
Horracio se fait virer de l'appartement de Carmen. Celle-ci veut aller voir Adela à New York mais elle se blesse dans une chute. 
Juna et Jiji encouragent leurs élèves, même si ils savent qu'ils n'ont pas assez d'argent pour partir à Berlin. 
Pavel quitte Sylvia en lui disant qu'elle ne représente plus rien pour lui. Celle-ci est désespéré.  
 
 
* 16) La fin justifie les moyens  
Les élèves arrivent finalement à aller à Berlin car Juan vend la voiture de Diana.  
Ils sont enchantés et partent faire la fête. 
Diana en veut à Juan d'avoir vendu sa voiture, et elle se sent de plus en plus attirée par Christobal. 
 
 
* 17) La crise  
 
 
* 18) L'amour du risque  
Pédro et Roberto font des cascades pour un film, mais cela s'évère de plus en plus dangereux et Jiji refuse qu'ils continuent de tourner. 
Très têtus, les deux hommes vont établirent la dernière cascade cruciale et très dangereuse; C'est Jéro qui la fait.  
 
 
* 19) Un choix difficile  
 
 
* 20) 5 à la maison  
Jiji vient cohabiter avec Juan, Christobal et Diana car son appartement est innondé.  
Le père de Lola part en Arabie Sahoudite pour travailler et gagner un bon salaire. Lola est désespéré car elle doit se retrouver seule avec Paula. 
 
 
* 21) Réconciliation  
Horracio et Alicia se remettent ensemble et s'offrent des cadeaux.  
Lola est de plus en plus amoureuse de pédro et elle a l'impression que cela commence à être réciproque. 
 
 
* 22) L'imposteur  
Pédro proposa à Lola de partir tous les deux à Nice pour travailler dans un hôtel. Elle est d'accord et elle se dit que c'est le meilleur moyen de l'avoir... 
Lola et Paula s'engeulent car Paula a dépensé tous les sous de Roman.Paula met Lola à la porte. Elle est en pleure. 
Paula décide d'emmener lola voir des prostiturées pour lui montrer à quel point la vie peut être dure et qu'elle a définitivement tourner la page avec son passé. Aujourd'hui, elle est heureuse. 
Lorsqu'elles rentrent chez elles, la fille de Paula leur apprend que George est partit chercher son père. 
Alicia fait une découverte sur Horracio : Il n'est pas l'homme qui prétend être. Il n'a jamais été le "fils" de Carmen, c'est un imposteur. Tout le monde le découvre. 
 
 
Paula décide d'emmener  

 

(c) Julie Coulson - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 27.08.2005
- Déjà 2572 visites sur ce site!