ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Un DoS TreS 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

toutes les photos de Lola

Voici la fiche de description de Lola et ses photos 
 
 
 
NOM et PRENOM : Dolorès Fernandez 
(surnom: Lola) 
AGE : 22 ans 
PROFFESSION (statut) : Etudiante dans l'école Carmen Aranz 
POINTS FORTS : Danse Moderne et chant 
POINTS FAIBLES : Théâtre 
POINTS NORMAUX : Danse classique, musique, histoire du théâtre. 
AMI(E)S : Ingrid, Pédro, Roberto (plus tard Silvia) 
ENNEMI(E)S : Silvia (saison 1) 
 
PERSONNALITE 
Lola est une fille sensible et assez influencable. Dans sa peau, c'est encore une petite fille; pudique, pas d'expérience avec les garçons, timide, très croyante... 
Elle est, cependant, une fille très sympathique et elle a besoin qu'on l'écoute et qu'on la soutienne. Elle s'occupe beaucoup des autres, et surtout de sa famille; depuis que sa mère est décédée alors qu'elle avait 12ans, Lola s'occupe sans relâche de son père et de son frère. 
 
TRAVAIL  
C'est une fille très sérieuse. Elle prend beaucoup à coeur sa vocation dans l'école des arts de la scène de Carmen Aranz. Elle y met du sien et fait tout ce qu'elle peut pour arriver à de bons résultats. C'est une très bonne élève, appréciée par ses professeurs. Très créative, elle s'investit dans toutes les matières, en particulier dans la danse. 
 
AMOUR  
Dans la saison 1, jusqu'à la fin de la saison 2, Lola est une fille sans expérience au domaine de la gente masculine. Elle n'a jamais eu de rapport et n'a jamais réussi à se trouver un petit ami. Secrètement amoureuse de Pédro Salvador, un ami de sa classe, elle plongera dans la tristesse et l'espoir qu'un jour, le beau Pédro la regarde différement qu'une simple amie... La venue de Jeronimo Ruiz changera sa vie de "bonne soeur", il sera son premier amour avec qui elle aura un rapport. L'ironie du sort a fait que Pédro tombe amoureux de Lola au moment où celle-ci sort avec Jéro. Leur couple demeure fort et solide, jusqu'à la venue de Pavel, jeune homme Cubais qu'elle rencontra dans un restaurant, avec qui elle aura une courte relation passionnée... 
 
ARGENT  
Lola n'a pas beaucoup d'argent. Sa mère est décédée et on ne peut compter que sur son père qui était plombier, mais il s'est fait licencié; il n'a plus de travail et ne peux pas toucher le chômage. Lola va alors chercher du travail, pour aider son père et payer ses trimestres à l'école. Elle sera serveuse dans un restaurant pendant quelques temps, et c'est cela qui va l'aider à s'en sortir. 
 
 
 
 
 
 
Lola sur scène, chante Acuarius 
 
 
Lola chante Out Here On My Own car elle est en peine d'amour pour Pédro... 
 
 
Lola Fernandez 
 
 
 
 
 
 
Lola, accompagnée de son père(Romane) et son frère (Georges). 
 
 
 
 
Lola pendant les cours de danse moderne 
 
 
 
 
 
 
Lola danse 
 
 
Lola saison 5 
 
 
Lola en danse classique 
 
 
Lola en danse moderne 
 
 
Pendant les cours de chants 
 
 
Elle danse avec Pédro 
 
 
Heyy 
 
 
Pour la comédie Musicale de Chicago 
 
 
Saison 5 
 
 
Beatriz Luengo 
 
 
Lola de dos... 
 
 

 

(c) Julie Coulson - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 2.06.2005
- Déjà 2572 visites sur ce site!